Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Sarah, Mam'zelle Syrine et Compagnie !
19 juin 2007

Aujourd'hui c'est mardi et le mardi c'est ... mais non, mais non, c'est pas raviolis ! Le mardi c'est la pesée !

Et oui, aujourd'hui c'est le jour de mon rendez-vous hebdomadaire officiel avec la balance! Et oui officiel parce qu'officieusement, on se voit beaucoup plus souvent... !

Donc bilan du jour : - 8.200 kg en 7 semaines ! pas mal !

r_glette_poids

On poursuit sur cette voie, pour dire adieu à tous ces vilains kg superflus qui tapent l'incruste et que personne n'a invités... enfin je dis personne mais je soupçonne la cigogne de me les avoir refourgués ni vu ni connu en même temps que sa petite livraison du 27 février...  la petite maline, elle a profité que nous étions tous émerveillés par le petit trésor qu'elles nous a apporté pour les déposer sournoisement et repartir... faut dire qu'elle nous a amené une merveille, le plus beau bébé du monde !! si si je vous assure, c'est bien elle, la miss Univers 2007 des bébés ! Si vous ne me croyez pas, allez voir du côté des albums photos ;-)

Alors vu sous cet angle, ça valait bien le coup de se retrouver toute diforme et ne rentrant dans aucune fringue non stretch !!

Publicité
Commentaires
A
bravo ma belle c'est une belle perte de poids!!!courage!!!!et j'adore ta petite histoire!!!
D
bravo pour ta motivation!pis t'as raison, sont pénibles ces kg à s'incruster gratuitement!que des profiteurs que bb squatte notre bidon pr en faire pareil!pfff!!!
D
bravo pour ta motivation!pis t'as raison, sont pénibles ces kg à s'incruster gratuitement!que des profiteurs que bb squatte notre bidon pr en faire pareil!pfff!!!
M
ta façon de raconter tes Kilo superflou, est trés ironique....<br /> <br /> Elle m'a bien fait sourire!!
Princesse Sarah, Mam'zelle Syrine et Compagnie !
Publicité
Archives
Publicité