Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Sarah, Mam'zelle Syrine et Compagnie !
3 juillet 2007

Demain je serai la plus belle pour prendre l'avion... l'avionnnnn !!!

Bon OK peut-être pas, c'est pas facile de concurrencer les hotesses de l'air !!

Mais aujourd'hui,  jour de la dernière pesée officielle avant le départ en vacances, le verdict est tombé : - 10.1 kg ( en 9 semaines) !!

Mon objectif étant de perdre 10kg avant les vacances, il est atteint !! Bon j'ai eu chaud aux fesses sur ce coup là mais c'est fait !!

                                                                                                                                                                                  

reglette_poids_2

Publicité
Commentaires
C
Félicitation magnifique perte de poids !!!! bravo !!!!
A
c'est super cathy!!!profitez à fond de vos vacances et encore bravo pour cette belle perte!!!!
M
Bravo ma chérie mais je n'en doutais pas en digne fille de ta mère!!!!!!!!<br /> Gros bisous les plus belles!!!!
D
Félicitations!et à toi les bikinis!lol
Princesse Sarah, Mam'zelle Syrine et Compagnie !
Publicité
Archives
Publicité