Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Sarah, Mam'zelle Syrine et Compagnie !
30 août 2007

Ma 1ère rentrée !!

Et oui, le moment est enfin arrivé de découvrir l'école, dont j'entend parler depuis un moment !!

Ce matin, je me suis donc préparée, j'ai mis mon cartable Dora sur le dos et hop, direction l'école! ça a été un peu difficile de quitter papa et maman mais ça a été bien vite mieux !

Je suis dans une classe à 2 niveaux, nous sommes 9 petites sections parmi 16 grandes sections. Ma maitresse s'appelle Delphine et l'ATSEM s'appelle Nathalie.

Photo_103     Photo_105      Photo_106

Publicité
Commentaires
C
bonne rentrée petite puce
D
et voilà une nouvelle étape et pas de smoins importante car tu en as pr qqs années à l'école maintenant que tu y as mis les pieds!mais tu vas voir, on s'amuse bien en maternelle et tu seras tellement fière de montrer à papa et maman tout ce que tu as appris!
A
tu es une grand maintenat jolie sarah!!!c'est toujours difficile les 1ers jours de laisser papa et maman mais après on s'amuse tellement à l'école qu'on a plus envie d'en partir!!!lol
M
Gros bisous ma chérie.Je sais que quitter son papa et sa maman pour aller vers l'école inconnue de toi cela n'a pas du être simple. Mais, ma chérie tu vas te faire plein de copines et de copains!!!!Tu vas apprendre plein de choses que tu nous montreras! D'ailleurs je sais maintenant par ta maman que tout se passe bien. Je pense à toi ma petite puce.
A
Gros bisoux à Sarah pour cette super rentrée... En tout cas, elle est fière avec son joli sac!
Princesse Sarah, Mam'zelle Syrine et Compagnie !
Publicité
Archives
Publicité