Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Sarah, Mam'zelle Syrine et Compagnie !
9 septembre 2007

Changement de cap, direction la mairie de Meudon

Un grand changement nous attend, enfin plus particulièrement moi mais ça va influer sur notre petite vie de famille!

Je laisse blouse blanche et aiguilles au vestiaire ( snif le côté sadique de l'infirmière en prend un coup !) et direction les écoles de ma petite ville, pour une nouvelle carrière! Sacré changement en perspective, que j'attends depuis un moment sans oser l'espérer vraiment, étant persuadée que les postes dans ce type de structures sont réservés aux super infirmières... ( sans parler du concours de l'éducation nationale, que je pensais le passage obligé pour être infirmière scolaire).

J'ai hâte, surtout de quitter ce maudit hôpital ( et pour être maudit, il l'est le pauvre, entre la légionnellose et les courts circuits !!). Et en même temps, je sais que je partirai avec une pointe de nostalgie quand même... et que je commencerai mon 1er jour en tant qu'infirmière scolaire avec la boule au ventre aussi!

Pour l'instant, je n'ai pas de date, les démarches administratives sont à peine lancées et je vais devoir aussi trouver un mode de garde pour Syrine...

Les semaines à venir risquent d'être bien remplies !

Publicité
Commentaires
P
Génial Cathy pour ce nouveau poste!!! On n'a jamais doutée que tu étais une super infirmière!!!!<br /> C'est clair, ça va te changer la vie!!! Bon courage pour toutes tes démarches vis à vis de la garde de Syrine, mais je suis sure que tu vas bien vite trouver une solution...
L
Félicitations christelle!!<br /> <br /> en espérant que ce changement soit positif et t'apporte que de bonnes choses!!<br /> <br /> Fini le stress ds le service ,les humeurs des collègues et des surveillantes à gérer et vive les vacances scolaires !!!Là c'est 1 super point positif y a pas photo!!!bon courage à toi
C
Et bien on en discutait à la rencontre et on disait que ce serait vraiment la meilleure chose pour toi, alors félicitation ça fait vraiment plaisir. je te souhaite de t épanouir enfin dans ton travail
A
ça va être un changement très positif pour votre qualité de vie ma belle et ça confirme que tu es une super infirmière!!!nous on n'en a jamais douté!!!!!c'est un tournant formidable que prend at carrière et tout va se mettre en place progressivement!en tous cas tu vois que tu n'as pas de raison de douter de toi ma belle
M
Ma puce, moi je n'ai jamais douté de ton succès. Tout le monde sait que tu es une super infirmière, moi je reste à mon petit poste, dans ma petite clinique et dans mon petit service (snif)!!!<br /> Et ne t'inquiètes pas trop pour le mode de garde de la petite puce, bien que je te comprends.<br /> Une fois tout cela calé, tu vas apprécier cette nouvelle vie. Bisous
Princesse Sarah, Mam'zelle Syrine et Compagnie !
Publicité
Archives
Publicité