Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Sarah, Mam'zelle Syrine et Compagnie !
30 septembre 2007

Voilà c'est fini...

Et voilà, fini l'HEGP... enfin libre et en même temps, un brin nostalgique de ce beau bateau de verre, où on avait si chaud en été et si froid en hiver... hihi !! Nostalgique de ces moments passés avec certaines de mes collègues aussi ( pas toutes hein !!) de ce lieu où j'ai eu mon diplôme ( et oui il faut pas l'oublier) et où j'ai fait mes débuts!

Bizarre de voir ce casier vide, il manquait que la petite musique pour se croire dans une série américaine!  Enfin, je pense quand même que je ne vais pas le regretter et que j'y repasserai de temps en temps, en simple visiteuse !

Publicité
Commentaires
M
Comme dans toutes choses des bons et des mauvais souvenirs qui font de toi ce que tu es actuellement. Je suis sure que tu trouveras ton équilibre grâce à ton nouveau job et que tu apprécieras de revenir à l'HEGP en simple visite.
D
une page se tourne pour laisser place à une nouvelle, que tu vas écrire aussi bien que celle-ci!voir encore mieux!ca fait toujours un ptit pincement, mais je suis sûre que tu vas vite t'épanouir ds ton nouveau poste...et que l'hôpital ne te manquera pas!!<br /> bisous
A
Et voilà un nouveau départ....
P
Et oui, que de souvenirs... mais dis toi que tu vas attaquer un nouveau boulot génial, avec des horaires superbes, plus de soucis pour les gardes des enfants vu que tu auras tous tes week end! Dis toi qu'une page se tourne, mais là, tu vas entamer un nouveau chapitre merveilleux!!!<br /> Je suis sure que tout ira bien dans ce nouveau boulot, tu as une telle faculté d'adaptation!!! <br /> Gros bisous
Princesse Sarah, Mam'zelle Syrine et Compagnie !
Publicité
Archives
Publicité