Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Sarah, Mam'zelle Syrine et Compagnie !
27 février 2008

Joyeux anniversaire mon bébé

ET oui déjà un an, à la min ute près, que tu es parmi nous !!

Je te souhaite un bon anniversaire, ma poussinette, même si tu es malade...

anniv_2

Nous avons fêté tous les quatre ton anniversaire dimanche, voici les photos!

Sarah qui prépare le gateau

525

Syrine qui découvre son 1er gateau d'anniversaire

527

Oh ça s'allume !!!

530

Papa m'aide à souffler ...

536

... parce que, ce qui m'intéresse, c'est le gateau !!

537

Un p'tit verre ...

552

... avant de découvrir mon cadeau !

559

562

Sans oublier le traditionnel chant, revu et corrigé par ma soeur ( avec la chorégraphie !)

Publicité
Commentaires
D
excellent, j'adore la vidéo et la chorégraphie de sarah!MDR!!
D
Joyeu anniversaire à ta puce, malgré tout!<br /> en espérant qu'elle n'ait pas refait de fièvre depuis.
B
Bon Anniversaire, petite merveille<br /> <br /> <br /> Cathy, Je t'ai taggué, vas voir de quoi il s'agit sur mon blog!<br /> <br /> Bonne soirée
M
Bon anniversaire ma jolie syrine. Je te fais de gros bisous.Mamie
Princesse Sarah, Mam'zelle Syrine et Compagnie !
Publicité
Archives
Publicité