Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Sarah, Mam'zelle Syrine et Compagnie !
29 août 2008

Petits changements à la maison

Depuis le temps qu'on en parlait, nous avons un peu rafraichi l'appartement : nous avons pour le moment repeint notre chambre, le petit couloir entre le salon et la salle de bains et les toilettes.

Au programme encore, le salon.

Voici quelques photos de nos talents, on ne voit pas les effets sur la peinture, va falloir nous faire une petite visite pour ça !

Photo_143   Photo_144

Photo_146   Photo_148

Publicité
Commentaires
D
j'aime bien les couelurs choisies!c'est vrai que ça fait du bien de changer un peu!
A
super ça change drolement dis donc et c'est très joli bravo!!!bon ben va falloir que je passe voir les effets alors!!!!bougez pas on arrive!!!!!!!!
M
Quelles sont vos dates de liberté pour que vous puissiez venir à la maison : au moins 3 pièces à refaire!!!!<br /> Donc, je compte sur vos talents car cela m'a l'air super!!C'est vrai une visite s'impose.<br /> Bisous
Princesse Sarah, Mam'zelle Syrine et Compagnie !
Publicité
Archives
Publicité