Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Sarah, Mam'zelle Syrine et Compagnie !
21 septembre 2008

Rentrée chez les moyens, acte 2

Le 2 septembre, c'était au tour de Sarah de faire sa rentrée chez les moyennes sections!

Elle est cette année dans une classe à niveau unique et retrouve certaines de ses copines, dont la fameuse Elise, qui la suit depuis la crèche de l'hôpital !

Sa maitresse s'appelle Angélique et l'ATSEM est celle qu'elle avait l'an dernier. La rentrée en elle-même s'est très bien passées, limite elle nous a dit au revoir!

1064

Publicité
Commentaires
M
Ma chérie,<br /> Sur la photo tu as un air malicieux en ce jour de rentrée scolaire......Mais je sais que tu es et resteras une bonne élève comme ta maman d'ailleurs.<br /> Gros bisous ma chérie
A
Et oui voilà c'est une grande maintenant, et papa et maman ont de quoi être fiers de leur grande puce pleine d'amour.Plein de gros bisous à ma jolie Sarah
A
super... mais je n en doutais pas Sarah est une grande fille adorable!!!!
Princesse Sarah, Mam'zelle Syrine et Compagnie !
Publicité
Archives
Publicité