Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Sarah, Mam'zelle Syrine et Compagnie !
18 octobre 2008

Quelle semaine !

Nous voilà enfin samedi, au terme d'une semaine éprouvante et riche en émotions ...

Mardi, retour d'Habib à la maison après 15 jours d'absence.

Mercredi matin direction les urgences pédiatriques : Syrine a 40° de fièvre, une fièvre intermittente depuis 5 jours. La veille, chez la pédiatre, elle n'en avait évidemment pas !! verdict : pneumopathie ... et oui, c'est qu'elle ne fait pas les choses à moitié quand elle est malade la miss ! Résultat : antibiotiques pendant 10 jours et radio de contrôle dans un mois

Jeudi : euh on peut passer jeudi? non vraiment pas? bon ben jeudi, j'ai pris une bougie de plus... cette année ça va encore, l'année prochaine ça risque d'être difficile !!

Vendredi : fin de mes 3 jours de formation ( avec 3h30 de trajet par jour), formation très intéressante sur les gestes de premier secours, en espérant que ça ne serve pas quand même!!

Publicité
Commentaires
A
bon comme ça ne fait que 3 fois que j'essaie désespérément de laisser un com j'espère que cette fois ça marchera!!!!<br /> <br /> Donc je disais encore bon anniversaire ma belle (oui je sais maintenant c'est plus d'actualité)<br /> <br /> euh au fait tu sais qu'on est passé en novembre?hihihii alors des nouvelles fraiches nous ferait bien plaisir!!!!!!
D
pas cool pour syrine!j'espère que depuis elle va mieux!<br /> et joyeux anniversaire avec qqs jours de retard...profite de cette denrière année dans la vingtaine!
A
bisous a tes puces j espere que ca va mieux...<br /> pr ton anni ca va t es pas trop vieille toi t inquietes!bisous a vs 4
M
Bon, ma chérie, les gestes d'urgence à appliquer ne sont pas pour demain!!!Un numéro à se rappeler : le 15!!!!Mais je te fais confiance....dans l'urgence tu sauras faire; mais as tu le matériel nécessaire???<br /> Pour la puce, elle ne fait pas les choses à moitié; heureusement elle va mieux.<br /> Gros bisous.
Princesse Sarah, Mam'zelle Syrine et Compagnie !
Publicité
Archives
Publicité