Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Sarah, Mam'zelle Syrine et Compagnie !
23 novembre 2008

Après la valse des cousines, la valse des grand-parents !

Et oui, en quelques jours, nous avons enchainé notre visite à mamie à un séjour de Papi à la maison. Ca faisait un moment qu'il ne nous avait pas vues et il nous a trouvé changées ( étonnant, non? ). Il a pu découvrir le petit caractère de Syrine ( l'approche des 2 ans se fait bien sentir !!) et les progrès de Sarah, qui lui a donné un cours d'écriture!!

001

003

005

Les 3 générations !

007

Publicité
Commentaires
A
c'est super que les filles aient pu profiter un peu de leur grand père!elles devaient être bien contentes
D
serait-ce le début de la crise d'opposition??bon courage à mman alors!mais je suis sûre qu'elle sait y faire pour charmer ses parents!
M
Les 3 générations ont l'air d'etre heureuses de se retrouver.quant au changement, y comptris de caractère : cela ne m'étonne pas:dur dur la passage des 2 ans; pourtant pour ma part en tant que maman je n'ai pas de souvenirs difficiles de cette période : l'amnésie sélective surement..........mdr....<br /> Bisous
Princesse Sarah, Mam'zelle Syrine et Compagnie !
Publicité
Archives
Publicité