Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Sarah, Mam'zelle Syrine et Compagnie !
9 décembre 2008

Adieu petit "A" ...

Je vous rassure de suite, pas de quoi être triste malgré le titre !

En effet, aujourd'hui, je fête mes 3 ans de permis ! Et avec eux, la fin de la période de permis probatoire, à moi les fameux 12 points !! et les limitations de vitesse normales ...( pas que je respectais les limitations jeune conducteur avant, mais bon en cas de flash, ça fait moins mal au capital point quand même !! )

Adieu donc, petit "A", qui m'a accompagné ces 3 dernières années !  Bonne continuation et j'espère te revoir bientôt aux fesses de la voiture d'un certain p'tit frère!

a_jeune_conducteur_adhesif

Publicité
Commentaires
M
Ma chérie : maintenant tu es admise dans la cour des grands conducteurs!!!!!!Bravo!!!<br /> Garde cette lettre tant convoitée pour ton frère...<br /> Gros bisous ma chérie
C
super pour le " a " qui s'en va !!!!!!
D
déjà 3 ans que tu as eu ton permis????<br /> en tout cas, je suis certaine aussi que ce petit "A" ne te manquera pas!!!
Princesse Sarah, Mam'zelle Syrine et Compagnie !
Publicité
Archives
Publicité