Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Sarah, Mam'zelle Syrine et Compagnie !
18 janvier 2009

Un petit Noël en famille

Il est un peu tard pour vous souhaiter un joyeux Noël, cependant je vais quand même vous résumer le notre. Nous l'avons décalé d'une journée pour cause de travail le 24 ( pas moi hein, ça se saurait si les foncrtionnaires travaillaient !! mdr ).

Nous avons profité de nous réunir pour fêter l'anniversaire de ma maman ( on ne va pas dire son âge, ça ne se fait pas, mais un indice, regardez la bougie !!)

Encore une fois, la Père Noël a perdu la boule d'amener autant de cadeaux et tout le monde a été bien gâté !

031__5_

032

031__9_

Publicité
Commentaires
M
Quoi quelle bougie??????je ne vois pas bien (l'age surement.....) le chiffre.......<br /> Encore merci du fond du coeur pour tout.<br /> Non le Pere Noel n'est pas fou!!!!quoique...à voir les cadeaux il oubliait peut etre ce qu'il venait d'acheter; lui aussi l'age......<br /> bisoussssssss
Princesse Sarah, Mam'zelle Syrine et Compagnie !
Publicité
Archives
Publicité