Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Sarah, Mam'zelle Syrine et Compagnie !
4 mai 2009

Syrine et les moustiques

A chaque fois qu'elle se fait piquer ( ce n'est pas arrivé beaucoup et heureusement), Syrine fait une grosse réaction. La première fois, sa main avait triplé de volume et son papa, tout paniqué, voulait filer aux urgences. C'était finalement passé grâce au baby Apaisyl.

Quelle ne fut pas ma surprise, le matin du lundi de Pâques, de retrouver ma choupette avec un oeil tellement gonflé qu'elle ne pouvait plus l'ouvrir!! Direction les urgences cette fois ( on ne rigole pas quand c'est l'oeil!!) et bilan, c'est effectivement une probable réaction allergique. ce qui est confirmé par l'état de sa main quelques jours plus tard, après avoir de nouveaux subi les assauts de ces vilaines bestioles!

Nous voilà donc parti pour prendre un rendez-vous allergologue, nous verrons bien ce qu'il en pensera...

Allez une petite photo de ma choupette en pirate!

005

Publicité
Commentaires
M
Et bien ma puce ta maman m'avait raconté ton histoire mais de te voir en photo c'est impressionnant.<br /> J'espère que l'allergologue va trouver quelque chose pour t'éviter tout çà car en plus cela doit etre douloureux
A
je compatie, je suis allergique moi aussi... c est horrible, j ai toujours cette crainte l'été<br /> bisous a Syrine
A
Pauvre petite puce!Je note au passage qu'elle ne perd pas le nord pour autant en ne quittant bien sur pas la sucette hihihihihi attention la sucette aurait pu en profiter pour s'enfuir mdr
Princesse Sarah, Mam'zelle Syrine et Compagnie !
Publicité
Archives
Publicité