Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Sarah, Mam'zelle Syrine et Compagnie !
29 juin 2009

1er spectacle pour notre petite danseuse!

Le mardi 9 juin, grand moment pour Sarah : son 1er spectacle de danse!

Contrairement à ce que nous redoutions, elle a été très à l'aise, pourtant elle se produisait dans le théâtre de la ville, devant 250 personnes!

Le spectacle était super, sous la forme d'un Cluedo ( d'où le titre "Clue and Dance"), dont les spectateurs devaient mener l'enquête, et Sarah a participé à 3 chorégraphies ( 2 de son groupe d'âge et le final)

Je vous laisse admirer ( vidéos filmées à partir de mon appareil photo donc ce n'est pas de la haute définition!!! mais nous avons le DVD officiel à la maison)

Chorégraphie n°1

Sarah est tout à gauche, en bleu, on ne la voit qu'après quelques instants de vidéo ;-)

Chorégraphie n°2

Sarah est la 5ème en partant de la droite

Final

Sarah est du côté droit

Publicité
Commentaires
A
Bravo c'était vraiment joli et Sarah a très bien dansé!!!
M
Ma puce,<br /> Super ton spectacle!!on te voit bien sur la vidéo et tu n'es pas intimidée par le public : toute l'attitude d'une future star.<br /> Bisous ma puce
Princesse Sarah, Mam'zelle Syrine et Compagnie !
Publicité
Archives
Publicité