Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Sarah, Mam'zelle Syrine et Compagnie !
7 juillet 2009

Petit hommage à l'idôle de ma jeunesse...

Et oui, ceux qui me connaissent depuis longtemps savent que j'ai eu quelques idoles dans ma vie ( et toujours maintenant !!) mais que la 1ère vraie idôle était Michael ( d'ailleurs, même pas besoin de prononcer son nom de famille, c'est Michaël tout simplement!)

Même si je n'étais plus aussi fan qu'avant, sa disparition me touche et j'ai la curieuse impression qu'une partie de mon adolescence s'est envolée avec lui... Maman, je t'entends d'ici penser " ouf ça y est, elle est partie cette maudite adolescence!" !!!

Un petit hommage à Michael, pour le grand artiste - chanteur - danseur qu'il était!

Publicité
Commentaires
M
Ma puce,<br /> Je sais qu'actuellement tu es en vacances mais je ne résiste pas à t'envoyer ces quelques lignes: d'une part moi aussi j'ai vraiment beaucoup aimé les chansons et danses de cet artiste et d'autre part meme si tu crois avoir perdu un peu de ton adolescence elle est pour toujours au fonds de toi.............et parfois meme en superficie mdrr ma chérie.<br /> Bisous
Princesse Sarah, Mam'zelle Syrine et Compagnie !
Publicité
Archives
Publicité