Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Sarah, Mam'zelle Syrine et Compagnie !
9 novembre 2009

République Dominicaine, nous voici!

Suite logique du mariage : le voyage de noces!

Grâce à votre générosité à tous, nous avons pu réserver 10 jours de vacances dans un hôtel 5 étoiles en République Dominicaine, à Punta Cana. Du 20 au 30 janvier, ce sera farniente, baignade dans une eau transparente et à 25°... un intermède qui sera sûèrement le bienvenu en plein hiver!

Pour ceux que ça intéresse, voici la  présentation de l'hôtel

Publicité
Commentaires
M
La tradition familiale est celle ci : si on prend la fille on prend la mère mdrrrrrrrrrrr
D
lol, j'imagine la tête d'habib si BM débarque pour le voyage de noces!!hihi!<br /> pfff, tte façon, ca fait même pas envie!!lol(mais bon, j'espère que vous aurez tt de même une petite pensée pour nous qui nous gélerons!!)
M
Après avoir visualisé l'hotel et regarder mon planning je me suis aperçue avec stupeur que mes vacances coincidaient avec les votres..........donc je viensssssssssss <br /> mdrrrr<br /> bisous
Princesse Sarah, Mam'zelle Syrine et Compagnie !
Publicité
Archives
Publicité