Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Sarah, Mam'zelle Syrine et Compagnie !
22 juillet 2007

La surprise du vendredi !

"Vacances, j'oublie tout..... " et le régime avec !!

Donc au menu pendant les 15 jours de vacances, frites maison tous les jours, bons sandwichs, enfin super diététique comme vous l'aurez compris !

Je m'attendais donc à avoir repris quelques kilos et me suis donc pesée avec une petite appréhension vendredi matin...

Conclusion : -1kg !!! si c'est pas une bonne nouvelle ça!

Ce qui porte le total à -11.1kg depuis le 1er mai!

Publicité
Commentaires
M
merci ma puce de m'avoir prodigué tous tes conseils et de m'avoir motivé pour opter pour une alimentation plus équilibrée. Je suis moins fatiguée et à mon sens (mdr) je pense que c'est grace à cà. Mais Mardi jour de la pesée et si j'ai repris du poids je reviens à mes habitudes d'antan.<br /> Enfin en tout cas je suis hyper motivée. Merci ma puce et bravo pour tes résultats perso car je sais ce que c'est un régime.
P
C'est super ça!!! Bravo!
C
super !!!
A
comme quoi le régime passe aussi par le bien être et pas que par l'assiette!!super ma belle tu as de quoi être très fière de toi!!!
D
bouh c'est pas juste!mais super cool qd mm!bravo cathy!tu vas être tt fine qd on va se revoir!!
Princesse Sarah, Mam'zelle Syrine et Compagnie !
Publicité
Archives
Publicité