Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Sarah, Mam'zelle Syrine et Compagnie !
23 juillet 2007

C'est la rentrée pour Syrine !

J'ai fait une drôle d'expérience aujourd'hui, il parait que je suis une grande maintenant!

Ma maman m'a donc emmenée dans un endroit plein de jouets et de bébés. Apparemment c'est là que je serai lorsqu'elle ira travailler... pour l'instant ça va, elle est restée avec moi aujourd'hui mais il parait que demain, elle me laissera une petite heure avec les dames de cet endroit qu'elle nomme "la crèche"...

Elle m'a dit que ma grande soeur y était allée aussi, j'aurais bien aimé qu'elle soit là pour partager ce moment avec moi mais la veinarde est au soleil! J'irai donc, avec mon courage comme seul compagnon, affronter ce nouveau monde qui ne me rassure pas trop... Je vous tiens au courant

Syrine

Publicité
Commentaires
M
Ma petite chérie,<br /> Je sais que c'est un grand jour pour toi, le début d'un changement dans ta petite vie. Mais tu vas voir ma petite puce tu vas bien t'amuser avec des copains autour de toi. Quand tu retrouveras ta maman, ton papa, et ta grande soeur tu auras plein de choses à leur raconter. En plus, le hasard fait que ton cousin Maxime a connu la crèche en meme temps que toi le meme jour. Je pense à toi très fort mon bébé d'amour.
P
Je suis sure que tout se passera bien pour toi petite puce, tu es une grande fille maintenant!!! Ta grande soeur y a découvert pleins de trucs sympas (et avec les copains et les copines, tu vas pouvoir apprendre pleins de nouvelles bétises!!!)<br /> Pleins de courage pour ton 1er moment toute seule demain, tout ira bien!
C
bonne adaptation a Syrine ! gros bisous
A
Tu es une grande... Et ta soeur va rentrer à l'école... <br /> Allez, je te fais des bisoux plein de courage pour demain.... Et samedi, c'est moi qui vais venir vous réveiller.... hihihi!
D
je suis sûre que tt se passera biene t que maman pourra aller bosser sereinement!
Princesse Sarah, Mam'zelle Syrine et Compagnie !
Publicité
Archives
Publicité