Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Sarah, Mam'zelle Syrine et Compagnie !
25 juillet 2007

A la plage

La veille de notre retour en France, nous avons quand même décidé de profiter un peu du soleil et de la mer et avons passé une journée à la mer, à Djerba.

Sarah a découvert la technique des chateaux de sable et a beaucoup aimé aller dans l'eau, elle ne voulait plus rentrer!

Syrine a bien aimé la plage, découvrir de nouvelles choses, mais elle n'a pas vraiment apprécié d'avoir les pieds dans l'eau !

Publicité
Commentaires
M
Que cela fait plaisir de vous voir tous profiter de la mer, même si Syrine n'a pas apprécié le contact avec l'eau.<br /> Tout en restant modeste, je ne peux que dire que mes petites filles sont magnifiques. Bon, leur mère aussi mais l'héridité parle d'elle même. Bisous mes chéries
D
bouh, je veux aller à la plage moi aussi!elle n'est pas loin pourtant...mais faut attendre l'été paraît-il!!!lol<br /> trés sympa ce petit dfilé de photos!sarah doit bien en profiter!
P
Tes puces sont superbes!!!! <br /> Génial Sarah et les chateaux de sable!!!
C
les filles sont trop mimis !!!!!
N
adorables ! sarah et syrines sont vraiment mimis !
Princesse Sarah, Mam'zelle Syrine et Compagnie !
Publicité
Archives
Publicité