Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Sarah, Mam'zelle Syrine et Compagnie !
30 juillet 2007

L'HEGP, me revoilà !

photo_ide

Et oui, il parait qu'il faut bien reprendre le travail un jour ( je sais pas trop bien pourquoi mais bon...)

Donc ce matin, après un super week-end passé avec mes hippies ( que je vous raconterai quand j'aurais reçu toutes les photos), j'ai repris avec angoisse le chemin de l'hôpital... retour à la blouse blanche, aux sonnettes incessantes, au douloureux réveil à 5h du matin, aux soucis de planning bien sûr ( que ferions nous sans eux?) et à la course perpétuelle contre le temps, qui ne veut jamais nous laisser gagner...

Et bonne nouvelle malgré tout, tout ça c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas!

Publicité
Commentaires
M
super mignonne dans ta petite tenue d'infirmière.<br /> Je sais que la reprise a été difficile. En tous les cas tu l'as bien amorcée et je savais que les gestes techniques ne s'oubliaient pas. Bisous ma puce . Ta mère l'autre infirmière de la famille (super envieuse de ta tenue et je vais d'ailleurs la demander )
D
une repirse tt en douceur...pis tu sais qu'on est là pr te remonter le moral si besoin!bon courage en tt cas!
A
Bonne reprise!!!<br /> Mais on t'a permis d'oublier un peu la reprise... Et puis, tu es une championne du périf!
P
Pleins de courage pour ce retour...
K
bonne reprise autant que possible et bon courage a toi<br /> bisous
Princesse Sarah, Mam'zelle Syrine et Compagnie !
Publicité
Archives
Publicité