Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Sarah, Mam'zelle Syrine et Compagnie !
18 juin 2008

Petites vacances en ce joli mois de mai

Nous avons profité du pont du 8 mai et de la Pentecôte pour prendre quelques jours de vacances. Pour ne rien gâcher, le soleil s'était invité !

Nous sommes partis 2 jours à Deauville, où les filles ont profité beaucoup de la plage et un peu de l'eau ( car elle était pas bien chaude quand même!!).

Les 2 autres jours, nous avons testé le Jardin d'Acclimatation, petit écrin de verdure aux portes de Paris, un petit bonheur pour petits et grands, où nous retournerons avec plaisir!

Voici quelques photos :

A Deauville

896

898

938

939

941

954

955

958

   

Au jardin d'acclimatation

751

753

755

758

759

773

775

795

801

819

850

862

871

882

884

Publicité
Commentaires
D
quand je pense que je me suis pas encore baignée...<br /> en tout cas, tes filles n'ont pas l'air malheureuses entre les animaux et la plage!!!
M
Mes chéries,<br /> Vous avez été bien occupées à jouer sur le sable...Heureusement car l'eau ne devait pas etre très chaude...Courageuses mes bichettes car mamie elle n'y aurait pas mis un orteil.<br /> En tous les cas encore de bien belles photos.<br /> Gros bisous
A
vous êtes superbes sur les photos et vous avez bien fait de profitez des quelques belles journées!!!!brrrrrr glagla elle devait quand meme pas être bien chaude l'eau!!elle est courageuse sarah plus que les parents apparemment hihihihihi
Princesse Sarah, Mam'zelle Syrine et Compagnie !
Publicité
Archives
Publicité