Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Sarah, Mam'zelle Syrine et Compagnie !
22 juin 2008

Déjà 4 ans !

Et oui, joyeux anniversaire en retard à mon grand bébé !! Déjà 4 ans, c'est passé bien vite, je crois qu'on va arriver à tes 18 ans sans même s'en rendre compte!

Pour tes 4 ans, tu as pu souffler les bougies 3 fois, rien que ça !! Chez Véva, chez mamie et à la maison. Sans oublier bien sûr à l'école, mais là on n'a pas de photos. Et tu as été bien gâtée : des sous, un ensemble jupe-tshirt, un déguisement de mariée avec tous les accessoires, 2 petits bracelets, 2 malettes de docteur et un tableau de Dora.

Chez Véva :

962

Chez Mamie :

976

A la maison :

984

En mariée :

975

Publicité
Commentaires
M
Tu es très belle mon poussin en mariée mais il est un peu tot encore pour toi; on va d'abord aller au mariage de ton papa et de ta maman.<br /> Bisous ma chérie
D
rho, tu veux déjà marier ta fille!!!lol, mais c'est pas ses 18 bougies qu'elle a soufflé, juste 4!c'est vrai que ca passe bien vite, trop vite!!!
C
elle est tres tres belle !
Princesse Sarah, Mam'zelle Syrine et Compagnie !
Publicité
Archives
Publicité