Princesse Sarah, Mam'zelle Syrine et Compagnie !
25 septembre 2009

Petit coup de coeur littéraire!

Pour inaugurer cette nouvelle catégorie "loisirs", j'ai choisi ma découverte littéraire de cet été : Sophie Kinsella. J'ai trouvé ses livres à la médiathèque et depuis, je les dévore! Ce sont des histoires " de filles", qui se terminent souvent bien,...
13 janvier 2010

Petit Papa Noël...

Cette année, nous sommes allés passer le réveillon de Noël à Auxerre chez Mamie. Le Père Noël, ce coquin, se débrouille toujours pour passer quand nous sommes occupés... mais bon, comme il a beaucoup de travail ce jour-là, on lui pardonne! Cependant,...
21 septembre 2008

Rentrée chez les moyens, acte 2

Le 2 septembre, c'était au tour de Sarah de faire sa rentrée chez les moyennes sections! Elle est cette année dans une classe à niveau unique et retrouve certaines de ses copines, dont la fameuse Elise, qui la suit depuis la crèche de l'hôpital ! Sa maitresse...
5 octobre 2008

La valse des cousines

Après 2 visites à Maryne, nous avons passé quelques jours avec notre cousine Zohra ! Quelques jours sportifs pour Papa et Maman, qui nous ont dit qu'on attendrait pour le petit frère ou la petite soeur... on comprend vraiment pas pourquoi !! Nous, on...
22 juillet 2007

Week end avec Mamie et Maxime

Ce week end nous avons donc accueilli Mamie et Maxime, qui sont venus nous tenir compagnie. Les 2 bébés ont bien grandi et ont fait un concours du plus râleur des 2... ( Maxime a gagné !! hihi !!) Et en prime, monsieur Maxime a même fait sa nuit, c'est...
4 mai 2009

Syrine et les moustiques

A chaque fois qu'elle se fait piquer ( ce n'est pas arrivé beaucoup et heureusement), Syrine fait une grosse réaction. La première fois, sa main avait triplé de volume et son papa, tout paniqué, voulait filer aux urgences. C'était finalement passé grâce...
19 juin 2007

Aujourd'hui c'est mardi et le mardi c'est ... mais non, mais non, c'est pas raviolis ! Le mardi c'est la pesée !

Et oui, aujourd'hui c'est le jour de mon rendez-vous hebdomadaire officiel avec la balance! Et oui officiel parce qu'officieusement, on se voit beaucoup plus souvent... ! Donc bilan du jour : - 8.200 kg en 7 semaines ! pas mal ! On poursuit sur cette...
3 juillet 2007

Demain je serai la plus belle pour prendre l'avion... l'avionnnnn !!!

Bon OK peut-être pas, c'est pas facile de concurrencer les hotesses de l'air !! Mais aujourd'hui, jour de la dernière pesée officielle avant le départ en vacances, le verdict est tombé : - 10.1 kg ( en 9 semaines) !! Mon objectif étant de perdre 10kg...
30 juillet 2007

L'HEGP, me revoilà !

Et oui, il parait qu'il faut bien reprendre le travail un jour ( je sais pas trop bien pourquoi mais bon...) Donc ce matin, après un super week-end passé avec mes hippies ( que je vous raconterai quand j'aurais reçu toutes les photos), j'ai repris avec...
21 septembre 2007

Me voilà assise !

Et oui vous ne rêvez pas, je tiens assise toute seule ! Qu'est-ce que j'en suis fière, regardez moi, on dirait que je pose pour des paparazzi ( c'est pas loin de la réalité remarquez hihi !!!). Et je commence à envisager l'étape suivante, maintenant je...
13 mars 2008

Nous voilà un vieux couple !

Et oui, ça fait déjà 10 ans que nous nous sommes rencontrés ! Soit 3650 jours, ou encore 87600 heures, 5 256 000 minutes ou 315 360 000 secondes ! Ca fait peur vu sous cet angle !!! Ah la la, il est loin, ce jour de mars où je rentrais de la fac, sans...
29 mars 2008

Les cloches sont passées !

Le week-end dernier, les cloches ont trouvé le chemin pour Meudon la Forêt et sont venues nous rendre visite! Prévoyantes, elles ont commencé par apporter à chaque élève de ma classe un petit balluchon d'oeufs au chocolat! Nous avons donc décider d'accueillir...
18 juin 2008

Petites vacances en ce joli mois de mai

Nous avons profité du pont du 8 mai et de la Pentecôte pour prendre quelques jours de vacances. Pour ne rien gâcher, le soleil s'était invité ! Nous sommes partis 2 jours à Deauville, où les filles ont profité beaucoup de la plage et un peu de l'eau (...
18 juillet 2008

Petite ballade parisienne!

Nous avons profité des quelques jours de vacances pour nous promener, et notamment montrer aux filles la fameuse Tour Eiffel. La honte, Sarah ne l'avait encore jamais vue !!! Nous avons passé la fin de l'après midi dans l'herbe au Champ de Mars, les filles...

Journée à la base de loisirs de Créteil

Jeudi 10 juillet : nous voilà partis direction la base de loisirs de Créteil ! Seulement voilà, la base est équipée d'une piscine et dès que Sarah l'a vue, elle en a oublié le reste et a voulu y aller! Changement de programme donc, et petite journée à...

Comme vous le savez donc, nous sommes restés à Meudon la Forêt pour les vacances et en avons donc profité pour visiter un peu, car nous avons de magnifiques endroits et nous ne pensons même pas à y faire un tour. Nous avons donc choisi Montmartre, montée...

Entre 2 averses, nous avons joué les parfaits touristes et sommes allés faire un tour de bateau mouche. C'était un peu long pour les filles mais nous avons bien aimé, ce sera à refaire quand elles seront plus grandes ! Je joue la star Sarah, ravie d'être...

Depuis le temps qu'on en parlait, nous avons un peu rafraichi l'appartement : nous avons pour le moment repeint notre chambre, le petit couloir entre le salon et la salle de bains et les toilettes. Au programme encore, le salon. Voici quelques photos...
5 juillet 2008

Grande nouvelle!

Surprise pour nos 10 ans ( enfin un peu en retard), j'ai reçu cette jolie bague ! La photo ne rend pas trop mais c'est un coeur d'améthyste et c'est bel et bien ma bague de fiançailles! Comme vous l'aurez compris, nous allons donc nous marier l'année...
22 juin 2008

1ère fête de l'école !

Le samedi 14 juin, Sarah avait sa 1ère fête de l'école ! Sa classe a fait une bien jolie prestation, c'était une danse orientale, avec des passages individuels pour les filles et les garçons qui sont arrivés après. Ils ont été bien applaudis! Voici ma...
27 février 2008

Joyeux anniversaire mon bébé

ET oui déjà un an, à la min ute près, que tu es parmi nous !! Je te souhaite un bon anniversaire, ma poussinette, même si tu es malade... Nous avons fêté tous les quatre ton anniversaire dimanche, voici les photos! Sarah qui prépare le gateau Syrine qui...
30 août 2007

Ma 1ère rentrée !!

Et oui, le moment est enfin arrivé de découvrir l'école, dont j'entend parler depuis un moment !! Ce matin, je me suis donc préparée, j'ai mis mon cartable Dora sur le dos et hop, direction l'école! ça a été un peu difficile de quitter papa et maman mais...
18 janvier 2009

Bonne année 2009 !!

Nous vous souhaitons à tous une bonne année, qu'elle exauce tous vos voeux et vous apporte bonheur, santé, amour, argent ... Pour nous ce sera une année importante puisque le mariage se profile à grands pas ( mais ce sera également l'année de mes 30 ans...
4 mai 2009

Nous avons des bébés poissons !

Pendant les vacances de Pâques, nous avons eu l'envie subite de repeupler l'aquarium. Nous voilà donc partis à acheter 5 femelles guppys, nous ne voulions pas plus vu l'expérience malheureuse des derniers habitants des lieux. Une semaine plus tard, 2...
29 juin 2009

Joyeux anniversaire Sarah!

Et oui, déjà 5 ans! on dit la même chose chaque année, mais en attendant, le temps passe bien vite et nous voilà déjà à fêter les 5 ans de Sarah. Au programme, un gâteau au chocolat fait maison, avec "Joyeux anniversaire sarah" écrit en paillettes roses,...
<< < 1 2 3 4 5 > >>
Princesse Sarah, Mam'zelle Syrine et Compagnie !